Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi dans sa bulle
11 janvier 2015

Salade de poulpe au thermomix

Salade de poulpe au thermomix

pour 4 personnes

 

800g de poulpe

300g de pomme de terre

40 g huile d'olive

200g d'eau

50g vin blanc

50g jus de citron

1 gousse d'ail

persil

sel

 

Préparer la citronnette: haché l'ail et le persil 5 sec vitesse 7

Ajouté l'huile et le citron émulsionner 15 sec vitesse 4

Mettre de cote

éplucher les pommes de terre et les couper en cube les mettre dans le varome puis ajouter le poulpe.

Verser dans le bocal l'eau et le vin placer le varome sur le bocal et cuire 40 min température varome sens inverse vitesse mijotage

A la fin de la cuisson couper le poulpe en cube et le mettre dans un plat avec les pommes de terre verser la citronnette et ajouter le sel

Publicité
Publicité
Commentaires
Emi dans sa bulle
  • Ma petite vie au fil des jours... Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien, mon parcourt contre mes kilos, mes recettes, va vie, trucs et astuce au quotidien …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité