Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emi dans sa bulle
3 mai 2015

Brownies aux noix de pecan

2 œufs 1jaune 170 gr chocolat au lait dessert 100 gr de beurre mou 10 gr pour le moule 70 gr de sucre 70 gr de crème liquide 50 gr de farine 10 gr pour le moule 50 gr de noix de pecan Préchauffez votre four a 180°. Beurrez et farinez un moule à brownie a défaut un moule carré . Faire fondre le beurre puis le mélanger au sucre jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajouter les œufs et mélangez puis incorporez la farine petit a petit. Faites fondre le chocolat avec la crème . Versez dans la préparation à base de beurre. Mélangez . Ajoutez les noix de pecan a la préparation et mélanger . Versez dans le moule. Faite cuire 20 minutes. Servez tiède ou froid, découpé en carrés .
Publicité
Publicité
Commentaires
Emi dans sa bulle
  • Ma petite vie au fil des jours... Vous trouverez également sur ce blog mes trucs et astuces pour s'organiser et mieux gérer son temps au quotidien, mon parcourt contre mes kilos, mes recettes, va vie, trucs et astuce au quotidien …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité